Main menu

Pages

Android 11 Beta se concentre sur la messagerie, la facilité d'utilisation et le contrôle

Android 11 Beta se concentre sur la messagerie, la facilité d'utilisation et le contrôle


Mercredi, Google a divulgué la version bêta principale d'Android 11 et une partie de ses faits saillants.

  • Les subtilités: après une brève pause en gardant à l'esprit les combats et les conversations autour du déséquilibre racial et de l'équité, Google a présenté dans une entrée de blog un tas de changements clés et de mises à niveau d'exécution que les clients découvriront dans la principale version bêta d'Android 11.

  • Le message énorme: Android 11 prend chacune de vos discussions à travers des applications d'information divergentes, similaires à Duo et Meet, et les place au même endroit dans les notifications. De plus, il existe actuellement plusieurs méthodes pour que vos discussions les plus importantes soient visibles et présentes.
  • Le premier est la capacité de définir un message en fonction des besoins, ce qui implique qu'il peut apparaître de manière cohérente à la vue de tous et même faire progresser un paramètre Ne pas déranger.
  • Le second est classé «Air pocket», qui ressemble et possède des capacités exactement comme les Chatheads de Facebook. Il place vos discussions importantes dans des bulles de symboles qui peuvent dériver sur la tête de différentes applications.
  • Plus de force: Android 11 serre également le bouton de force physique avec une autre activité pour la pression longue qui découvre un endroit de contrôle pour les gadgets avertis ou associés (alors que nous nous attendons à ce que ce soit Google Home et les appareils Nest, ce n'est pas satisfaisant si cela est possible. il pourrait s'étendre à, état, Amazon Echo).
  • Cette longue pression équivalente vous donnera également, sur un écran similaire, accès à des éléments tels que les billets et les techniques de versement. Comme indiqué par Google, "Nous aimons le considérer comme une" poche "pour votre portefeuille informatisé, vos clés, etc."
  • Comme Apple: Android 11 supprime également une page si le livre iOS et affiche des commandes de lecture multimédia de sorte qu'il sera beaucoup plus simple de passer de la lecture de musique sur vos haut-parleurs à, par exemple, vos écouteurs.
  • Vous concluez: Il y a également des changements de sécurité en cours de préparation, similaires à la capacité de concéder des autorisations d'application pour chaque prémisse d'utilisation. La prochaine fois que vous ouvrirez l'application, vous aurez une nouvelle autorisation (c'est un progrès?). Les consentements peuvent même être interrompus si vous n'avez pas utilisé une application depuis un certain temps.
  • Immense image: évidemment, ce solitaire commence à exposer toutes les progressions attendues dans Android 11. Il y aura également plusieurs bêtas avant livraison définitive cet automne. Dans ce sens, jetez un coup d'œil à cela comme un avant-goût du dernier système d'exploitation portable à venir.
  • Où l'obtenir: les clients du téléphone Google Pixel (variante 2 ou plus) peuvent essayer à ce stade. Concernant le reste du monde des téléphones Android, Google garantit l'accès dans les semaines à venir.
reactions
author-img
شكرا لكم على المتابعة , اذا اعدبتكم المقالات , فرأيكم يهمنا لا تنسوا المشاركة و التواصل معنا