Main menu

Pages

l'iPhone 12 / Pro 5G et de l'Apple Watch Series 6 et fuite des dates de sortie


Jon Prosser a maintenant distribué des dates de déclaration, de pré-demande et de livraison Apple `` équilibrées '' pour l'arrangement iPhone 12, Apple Watch Series 6 et iPad (huitième génération). L'histoire rafraîchie se déroule ci-dessous:

Apple a récemment affirmé qu'il livrerait l'arrangement iPhone 12 un demi-mois plus tard que prévu. Actuellement, Jon Prosser a distribué la déclaration, la pré-demande et les dates d'expédition de la configuration d'automne des articles Apple. Notez, dans tous les cas, que ces dates pourraient changer en raison de la vulnérabilité englobant COVID-19.

L'Apple Watch Series 6 et l'iPad (huitième génération)

Mac divulgue habituellement de nouveaux modèles d'iPad et d'Apple Watch proches des modèles d'iPhone en septembre, mais le report du dernier implique que cette année, les deux autres articles ne le seront qu'en septembre.

Prosser a reçu une notification de sources indiquant qu'Apple avait l'intention de divulguer l'iPad (huitième génération) et l'Apple Watch Series 6 au cours de la semaine du 7 septembre. au moyen d'une déclaration officielle.

L'Apple Watch Series 5 et l'iPad (septième génération - Les dates de déclaration et de livraison possibles de l'iPhone 12 / Pro 5G et de l'Apple Watch Series 6 sont dépassées

L'Apple Watch Series 5 et l'iPad (septième génération - Les dates de déclaration et de livraison possibles de l'iPhone 12 / Pro 5G et de l'Apple Watch Series 6 sont dépassées

L'Apple Watch Series 5 et l'iPad (septième génération

On ne sait pas encore quand les pré-demandes et les expéditions pour ces deux articles commenceront, mais cela ne devrait pas être trop long après la présentation. L'iPhone SE (2020) a été signalé au moyen d'une déclaration publique et le hit prend sa retraite la semaine prochaine.

L'iPhone 12 et l'iPhone 12 Max

Le nouvel arrangement de l'iPhone 12 sera sans aucun doute la caractéristique de la configuration des articles 2020 d'Apple. Dans tous les cas, en raison de l'effet du COVID-19 sur la procédure d'amélioration, les gadgets seront découverts lors d'une session de questions et réponses dans la semaine du 12 octobre.

De plus, tous les modèles ne seront pas transportés simultanément. L'iPhone 12 et l'iPhone 12 Max standard, qui fonctionneront selon les dépenses supposées, devraient être accessibles pour pré-demander la semaine équivalente avant une expédition dans la semaine du 19 octobre.

Rendu d'une idée Apple iPhone 12 - Les dates de déclaration et de livraison possibles de l'iPhone 12 / Pro 5G et de l'Apple Watch Series 6 sont dépassées

Rendu d'idée Apple iPhone 12

Ce déroulement des événements concorde parfaitement avec ce qu'Apple lui-même a affirmé il y a seulement un demi-mois. Pour ceux d'entre vous désireux d'estimer, les premiers rapports recommandent que l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Max soient évalués séparément à 649 $ et 749 $ aux États-Unis avec 128 Go de capacité en standard.

L'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max

Toute personne intriguée par les fils haut de gamme de l'iPhone 12 Pro et de l'iPhone 12 Pro Max semble prête à surveiller considérablement plus longtemps ses mains. Des semaines après le début des expéditions des modèles standard d'iPhone 12, le Cupertino goliath va évidemment ouvrir des précommandes pour les deux modèles d'iPhone 12 Pro.

Jon Prosser dit que cela se produira en novembre avant une livraison plus tard dans le mois. Aucune date précise n'est accessible à ce stade, mais cela implique finalement que l'envoi de l'iPhone 12 Pro sera le plus récent de toute l'histoire d'Apple. L'iPhone X détient désormais ce record avec sa date de livraison le 3 novembre 2017.

En ce qui concerne l'estimation, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max devraient se vendre à 999 $ et à 1099 $ chacun aux États-Unis.

Les dates d'envoi des AirPower et des AirTags restent secrètes

Jon Prosser n'a fait aucune mention de certains autres gadgets, mais quelques rapports démontrent qu'Apple pourrait révéler des AirTags et AirPower à proximité des modèles d'iPhone suivants. Ces gadgets sont réputés depuis un certain temps, mais doivent encore être associés à des dates de pré-demande et d'expédition explicites.
reactions
author-img
شكرا لكم على المتابعة , اذا اعدبتكم المقالات , فرأيكم يهمنا لا تنسوا المشاركة و التواصل معنا