Main menu

Pages

3 façons d'exécuter des applications Android sur Windows

3 façons d'exécuter des applications Android sur Windows


3 façons d'exécuter des applications Android sur Windows


Voulez-vous exécuter des applications Android sur Windows? De nos jours, c'est in addition to effortless que jamais avec jumpers émulateurs, lecteurs d'applications et outils de mise en miroir qui vous permettent d'exécuter des applications Android sur votre ordinateur.

Que vous souhaitiez jouer à des jeux Android dans un environnement PC, analyzer et développer votre propre application, ou contrôler et exécuter à separation des applications à l'aide de votre ordinateur, voici trois outils que vous pouvez utiliser pour exécuter des applications Android sur Windows.

1. BlueStacks


BlueStacks est un lecteur d'applications Android qui tight clamp principalement à vous permettre de jouer à des jeux Android sur votre PC. En tant que tel, il n'émule pas un environnement Android complet dont les développeurs auraient besoin.

Cependant, si votre objectif est simplement d'essayer des applications Android disponibles ou de jouer à un jeu portable sur PC, BlueStacks est parfait. Le logiciel est gratuit, mais est également livré avec une variant d'abonnement premium.

En raison de ses fonctionnalités ciblées, il est également extrêmement effortless à installer, avec une design minimale. Vous pouvez choisir le type d'environnement simulé que vous souhaitez en fonction d'une variété de préréglages d'appareils (tels qu'un OnePlus 5 ou un Samsung Galaxy S8 +).

Pour utiliser Bluestacks, vous devrez vous connecter avec un compte Google pour utiliser le Play Store. En dehors de cela et d'une autre design mineure, vous pouvez commencer à essayer des applications sur votre PC en un rien de temps.

Usage de BlueStacks 


L'application vous permet d'ajuster une variété de paramètres pour optimiser les exhibitions et l'entrée. En chaperon, si vous souhaitez diffuser votre ongoing interaction, BlueStacks propose des alternatives d'enregistrement et de catch d'écran.

Un avantage majeur pour les joueurs mobiles est la compatibilité de BlueStacks avec les manettes de jeu. Le logiciel comprend également des didacticiels de contrôle lors de l'ouverture d'un jeu pour la première fois.

Cependant, tous les jeux ne fonctionneront pas sur la plate-forme, selon les politiques des développeurs. Standard exemple, Niantic a mis BlueStacks sur la liste noire et la plupart des autres lecteurs d'applications pour Pokémon Go.
Download: BlueStacks

2. Android Studio’s Official Android Emulator


Si vous recherchez un émulateur Android complet, ne cherchez pas in addition to flank que l'émulateur officiel de Google dans Android Studio. En tant qu'environnement de développement officiel pour les applications Android, Android Studio vous permet d'émuler la dernière adaptation d'Android et de créer un appareil virtuel.

Cet outil s'adresse évidemment aux développeurs et non aux consommateurs en général. En tant que tel, il est beaucoup in addition to complexe que l'émulateur typique. Le logiciel propose une édition de code, une break down APK et une émulation avancée.

Il est disponible gratuitement sur le website Web des développeurs Android. Vous aurez besoin de Java installé pour exécuter le program, mais heureusement, Android Studio inclut désormais le JDK.

Mise en place avec Android Studio

Lors de la setup d'Android Studio, Google vous conseille de suivre l'assistant de arrangement et d'installer tous les bundles SDK qu'il recommande. L'un de ces bundles SDK recommandés est Android Emulator, dont Android Studio a besoin pour simuler un environnement Android sur votre ordinateur.

Une fois configuré, vous pouvez basculer vers l'émulateur (plutôt que de créer un nouveau projet) en ouvrant le menu Configurer et en choisissant AVD Manager (qui signifie Android Virtual Device).

Dans AVD Manager, vous pouvez créer un périphérique virtuel en sélectionnant un profil de périphérique existant ou en significant votre propre profil matériel. Cela ouvre une fenêtre avec un appareil Android émulé.

Dans cet environnement émulé, vous pouvez créer votre propre application ou charger des fichiers d'application à partir d'applications existantes. Selon la prise en charge d'Android Studio, vous pouvez faire glisser les APK sur l'émulateur pour les installer, puis les exécuter.

Cependant, nous ne recommandons Android Studio que pour ceux qui souhaitent créer et analyzer des applications sur leur PC Windows. Si vous souhaitez exécuter des applications sur votre PC pour in addition to de commodité ou pour jouer, les autres outils de cette liste conviennent mieux à cet objectif.

Options de l'émulateur Android à Android Studio

Il existe d'autres émulateurs Android complets que vous pouvez utiliser pour exécuter des applications Android sur un PC au lieu d'Android Studio. VirtualBox vous permet également de créer un appareil Android virtuel avec ses outils de machine virtuelle. Cependant, comme VirtualBox est un virtualiseur à utilization général, vous devrez installer une form amorçable d'Android (telle qu'Android-x86) sur la machine virtuelle.

Ce n'est pas l'émulateur le in addition to basic à configurer, nous le recommandons donc uniquement aux utilisateurs relativement avertis en technologie. Il existe également d'autres virtualiseurs et émulateurs axés sur Android qui utilisent le logiciel VirtualBox. Ceux-ci incluent Genymotion et YouWave.

Mais ces émulateurs n'offrent pas toujours la dernière variant d'Android. Ils ont également parfois des problèmes de compatibilité si vous avez déjà installé VirtualBox, nous vous recommandons donc de les éviter.

3. AirDroid

Si vous possédez déjà un téléphone Android perfect et que vous souhaitez simplement afficher les applications sur un écran in addition to stupendous ou utiliser un harpsichord et une souris comme entrée, vous pouvez utiliser un outil de mise en miroir et de contrôle à separation. Une choice pour cela est AirDroid. Le logiciel vous permet de mettre en miroir et de contrôler votre appareil Android avec votre ordinateur. Cela signifie que vous pouvez également exécuter des applications et les contrôler directement by means of votre PC. 

En prime, vous pouvez exécuter AirDroid dans Chrome. Cependant, AirDroid propose également un logiciel autonome pour votre PC. Pour utiliser l'une ou l'autre variant, vous aurez également besoin de l'application portable AirDroid associée installée sur votre cell phone, ainsi que d'un compte AirDroid. 

Pour coupler AirDroid à votre téléphone, accédez simplement à AirDroid sur votre ordinateur et scannez le code QR fourni. L'utilisation de la fonction de contrôle à separation d'AirDroid nécessite soit un accès root, soit un accès by means of le débogage USB si votre téléphone n'est pas rooté. 

L'inconvénient d'AirDroid est que la mise en miroir de votre appareil entraîne un léger impede. Malgré cela, AirDroid est utile si vous souhaitez exécuter des applications Android sur votre PC sans environnement émulé. 

AirDroid est également livré avec de nombreuses autres fonctionnalités, telles que les warnings mobiles et la messagerie by means of votre PC. Cela signifie que la duplication d'écran n'est pas sa seule utilité
Download: AirDroid for Windows | Android 

Autres moyens d'exécuter Android sur Windows 


Bien que ce soient les meilleurs outils et moyens d'exécuter des applications Android sur votre PC Windows, d'autres méthodes sont également disponibles. Cela comprend le twofold démarrage d'un système d'exploitation Android sur votre ordinateur, le choix parmi une variété de lecteurs d'applications, et in addition to reprise.
reactions
author-img
شكرا لكم على المتابعة , اذا اعدبتكم المقالات , فرأيكم يهمنا لا تنسوا المشاركة و التواصل معنا