Main menu

Pages

La promesse d'un réseau 5G réel reste insaisissable

La promesse d'un réseau 5G réel reste insaisissable

La promesse d'un réseau 5G réel reste insaisissable

T-Mobile a annoncé il y a une semaine son nouvel accord 5G national et indépendant, rejoignant AT&T et Verizon en tant qu'organisations distantes avec une impression 5G «nationale». L'enquête, quoi qu'il en soit, est que le montant de ce montant est simplement de la publicité et ce montant dépend du monde réel.

T-Mobile prétend être le principal administrateur de la planète pour envoyer une entreprise à travers le pays, une organisation indépendante de la 5G, couvrant actuellement 250 millions de personnes dans plus de 7500 zones urbaines et villes sur 1,3 million de kilomètres.

Verizon a fait des cas comparatifs, tout comme AT&T. La garantie de la 5G se prépare depuis assez longtemps.

La 5G est-elle vraiment là?


Les partisans de la 5G nous révèlent que la 5G sera plusieurs fois plus rapide, plusieurs fois plus réactive et prête à s'interfacer avec plusieurs fois plus de gadgets que la 4G.

Actuellement pour une partie du monde réel: la 5G arrive, mais elle n'est pas encore là.

"Comment annonceriez-vous une assistance comme la 5G qui n'est accessible qu'une petite partie du temps, du moins au début?"

Un examen de mars 2020 par la société d'exploration universelle Analysys Mason pour la Cellular Telecommunications and Internet Association (CTIA) a révélé que les États-Unis sont "loin derrière" les différentes nations en matière d'accessibilité autorisée de la bande moyenne.

Les États-Unis traînent derrière l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Italie, le Japon, le Qatar, la Corée du Sud, l'Espagne, la Suède et le Royaume-Uni, car différents pays émettent une plus grande quantité de ces transmissions sans fil pour l'utilisation de la 5G.

«Les décideurs américains doivent être félicités pour leur attention à faire de 2020 le temps du milieu de la bande. Ce rapport décrit la rapidité avec laquelle différents pays continuent d'ouvrir une plus grande quantité de ces transmissions sans fil à clé pour la 5G», a déclaré Mith Attwell, président et PDG de la CTIA. Baker dans une annonce.

"Nous avons besoin d'un guide pour doubler de manière viable la mesure de la gamme moyenne de bande disponible à l'achat pour l'année en cours, et les groupes 3,1-3,55 GHz et 6 GHz sont les deux chances évidentes d'aider l'économie 5G américaine."

"Tout bien considéré, l'enquête prévoit que les pays de référence devraient rendre accessible 382 mégahertz de bande intermédiaire autorisée avant la fin de 2020, tandis que les États-Unis n'auront que 70 mégahertz - ce qui signifie tout bien considéré, ces nations auront plus de plusieurs fois plus de milieu de gamme que les États-Unis vers la fin de l'année. "

Vitesses rapides, faible connectivité


OpenSignal, une société d'enquête de systèmes polyvalente gratuite, a présenté ses résultats sur l'implication mondiale de la 5G avec le Mobile World Congress de Los Angeles l'automne précédent.

Leur examen a pensé à la 5G organiser l'appropriation par les premiers utilisateurs, par exemple la Corée du Sud, l'Italie, l'Allemagne, la Suisse, l'Espagne, l'Australie et le Royaume-Uni avec celle des États-Unis.

Des découvertes clés montrent que les clients portables américains dotés de gadgets préparés pour la 5G apprécient les vitesses 5G les plus rapides de la planète, tout en investissant une mesure minimale d'énergie réellement associée à la 5G.

Que signifie la 5G et à quelle vitesse?


5G contre 4G: tout ce que vous devez savoir


"Notre examen OpenSignal le plus récent permet de mettre en lumière certaines demandes clés auxquelles l'entreprise est confrontée en ce qui concerne la 5G - en particulier, comment annonceriez-vous une assistance comme la 5G qui n'est accessible qu'une petite partie du temps, du moins au début", a déclaré Brendan Gill, PDG d'OpenSignal, dans une annonce.

Gill a déclaré que les projecteurs initiaux de l'entreprise étaient sans aucun doute sur la vitesse, en particulier aux États-Unis, mais "la discussion doit se développer rapidement pour se concentrer sur la garantie que la 5G est extrêmement ici, pas seulement ici."

Le principal obstacle à un envoi 5G complet est l'accessibilité limitée des fréquences de bande moyenne généralement comprises entre 2,5 et 3,5 GHz. Le gouvernement national et les entreprises éloignées n'ont pas fait une entreprise de fondation adéquate. La nature de l'administration 5G sur les fréquences moyennes est conventionnelle, permettant des incréments de vitesse de plusieurs fois sur la 4G.

FAC a un plan


La Federal Communications Commission (FCC) est consciente de la pénurie d'accessibilité à la portée et recherche un plan de facilitation de la supériorité de l'Amérique dans la technologie 5G (FAST) qui appelle à accroître l'autonomie dans le centre commercial, à rafraîchir la stratégie du cadre et à moderniser les directives obsolètes.

«La FCC s'est concentrée sur cela pour laisser libre cours à la gamme moyenne de fréquences pour des télécommandes de pointe comme la 5G. De même que pour l'ensemble de nos efforts pour exécuter le plan FAST, nous nous efforçons de faire envoyer les administrations à distance de pointe dans le Bande de 3,5 GHz aussi rapide et efficace que possible dans les circonstances », a déclaré le président de la FCC, Ajit Pai, dans un communiqué.

La FCC est en train d'accélérer une enquête gouvernementale sur le cadre et d'accélérer l'audit de l'état et du quartier des petites cellules.

À ce stade, il y a le téléphone

Avant d'acheter un téléphone compatible 5G, vous devez faire votre travail. Les transporteurs américains proposent trois types de 5G, chacun sur différents arrangements de fréquences. Assurez-vous de solliciter le rendu de la 5G auquel vous aurez la possibilité d'accéder. Vous ne devriez pas payer pour l'innovation 5G juste pour obtenir des vitesses et une administration 4G (ou fermer 4G).

Le destin de l'administration de cellules 5G approche. Quoi qu'il en soit, pour le moment, l'entreprise à distance vous a obligé à être reporté.

reactions
author-img
شكرا لكم على المتابعة , اذا اعدبتكم المقالات , فرأيكم يهمنا لا تنسوا المشاركة و التواصل معنا