Main menu

Pages

Motorola Moto G Pro | Tests & Avis

Motorola Moto G Pro | Tests & Avis

Le Moto G Pro est l'un des rares téléphones qui accompagnent un pointeur implicite, mais ce n'est pas la seule chose que ce nouveau Moto à mi-course possède pour le faire fonctionner. Le téléphone transmet une exécution sans hoquet, de superbes photos et enregistrements, et même une qualité sonore extraordinaire. Le Moto G Pro est un choix décent pour les particuliers qui ont un plan de dépenses prudent car il couvre bien tous les éléments essentiels malgré son effort minimal de 270 $.

Planifier et affichage


Le Motorola Moto G Pro est un téléphone vraiment énorme. Son écran de 6,4 pouces est entouré de légères lunettes et d'une mâchoire très imperceptible, ce qui donne à l'avant du téléphone portable un aspect actuel et tendance. Sur son dos, nous localisons un arrangement à trois caméras avec toutes les caméras situées l'une en dessous de l'autre.

Malheureusement, le dos en plastique du Moto G Pro est un compromis par rapport à l'ambiance d'un gadget à dos en verre plus haut de gamme, mais cela se justifie à son coût. L'ombrage principal accessible, Mystic Indigo, est un ombrage bleu pâle avec des reflets de lumière bleu clair et semble vraiment fondamental tel que nous le voyons. Le capteur de marque unique est à l'arrière, couvert derrière le logo Motorola.

La splendeur de la vitrine est acceptable, vous préparant à voir l'écran tout autour bien en plein jour. La vitrine du Moto G Pro est LCD et dispose de trois profils d'ombrage: caractéristique, soutenu et imprégné, avec une distinction légèrement évidente entre les trois choix. Malheureusement, le Moto G Pro a besoin d'un taux de présentation revigorant de 120 Hz ou 90 Hz, ce qui est encore une fois normal à ses dépens. Malgré l'absence de cette tête d'inclusion ou d'une carte OLED, la vitrine du Moto G Pro offre malgré tout de superbes points d'enquête et des teintes.
Motorola Moto G Pro | Tests & Avis

Caméra et audio


La disposition à trois caméras à l'arrière du Moto G Pro offre des conditions de foudre satisfaisantes. L'appareil photo fondamental de 48 MP transmet un degré de détail décent, une plage puissante et pratique et un ombrage assez précis. À l'intérieur, les photographies apparaissent un peu plus obscures qu'en règle générale et de temps en temps, les teintes ont besoin d'une qualité dynamique, ce qui rend les photographies un peu épurées. De temps en temps, cela pouvait être vu également sur les photos. Cela peut être complimentant pour certaines personnes, car la peau ne semble pas rose, mais mon visage semble plus clair que ce qu'il est, en réalité.

Le Moto G Pro dispose d'un mode de vision nocturne dédié aux conditions de faible luminosité. Il attrape une photo et la met à jour avec la programmation. Il sait très bien négocier avec la clameur, mais il s'installe sur les subtilités et une partie des plans s'avère brumeux.

Le mode image sur le Moto G Pro est acceptable. Il fait un très bon travail en séparant le sujet de son expérience et en obscurcissant normalement les fondations. Il n'y a qu'un seul petit hoquet: certaines mèches de cheveux volantes arrivent parfois à être obscurcies, comme vous pouvez le voir sur l'exemple. Un petit problème que vous pouvez également observer sur cet exemple est le tatouage de mon bras gauche: le téléphone, d'une manière ou d'une autre, était également un élément de la fondation. Cela est cependant très imperceptible.

La caméra selfie 16 MP a fait une activité généralement excellente avec une précision d'ombrage, donnant des teintes chaudes et vivantes, mais pas trop immergées, sur les selfies.

Vidéo


Motorola a inclus une touche intrigante ici. La caméra d'activité à bord large 117 ° du Moto G Pro enregistre des enregistrements 1080p à large point. C'est une extension décente, vous permettant de filmer une scène dans une plus grande mesure qu'une vidéo ordinaire, mais il est très désastreux que cette caméra à large point soit utilisée distinctement pour les enregistrements et vous ne pouvez pas faire de photos avec. Au moment où vous filmez avec la caméra d'activité, vous tenez le téléphone dans le sens de la représentation, ce qui prend un certain temps pour s'habituer.

En ce qui concerne la vidéo standard, le Moto G Pro est équipé pour filmer en 4K à 30 ips et sait comment fonctionner admirablement, malgré le fait qu'il se soit battu dans une large mesure avec les brumes et le ciel. Le laser auto-ajusté ici intrigue car il est exceptionnellement vif, comme cela devrait être évident sur nos tests vidéo ci-dessous.

Du son


Ici, Motorola nous étonne agréablement tant l'amplificateur du Moto G Pro est très incroyable. Pour les enregistrements YouTube, musicaux et Web, le téléphone portable utilise l'écouteur avec le haut-parleur de base et offre un son de système audio décent. Vous pouvez facilement regarder des enregistrements et écouter des enregistrements Web, même dans des conditions tumultueuses, car le son est vraiment bruyant. Il n'est peut-être pas idéal pour écouter de la musique à un volume élevé car il y a une certaine mutilation, mais dans tous les cas, il y a une prise pour écouteurs de 3,5 mm pour interfacer quelques écouteurs filaires.

Programmation et performances


Les téléphones Motorola accompagnent Android 10 et quelques points forts supplémentaires de Moto qui sont très charmants à utiliser. Par exemple, Moto Gameplay vous permet des mouvements rapides, par exemple, prendre une capture d'écran ou réagir à un message, pendant que vous jouez. Moto Audio vous propose diverses alternatives pour que le son soit le meilleur stable que le téléphone portable puisse offrir pour divers exercices, par exemple, écouter de la musique, regarder un film ou jouer à un jeu. Vous pouvez également laisser le Moto G Pro déterminer ce que vous faites et effectuer des acclimats programmés au rendement sonore.

Le Moto G Pro accompagne 128 Go de stockage entrant et, malheureusement, seulement 4 Go de RAM. Malgré le fait que le chipset du téléphone portable, le Snapdragon 665, fait un très bon travail en transmettant une exécution sans bégaiement, la quantité également limitée de RAM pourrait être ressentie lors de l'exécution de diverses tâches, car une tonne d'applications se fermeraient et devraient être redémarrées. quand vous y retournez. Néanmoins, le téléphone sait comment empiler les applications et les jeux assez rapidement et, en général, maintient un niveau de présentation stable et solide.

stylo

Le Moto G Pro a un pointeur travaillé, logé dans le côté droit du téléphone portable. C'est une expansion incroyable et malgré le fait qu'il ait une inertie perceptible, ce n'est certainement pas terrible et il est utilisable pour prendre rapidement une note ou deux ou pour griffonner. Dans l'ensemble, il est agréable à utiliser, malgré le fait qu'il n'est même pas aussi avant-gardiste que le S Pen d'un Galaxy Note.

Biométrie et sécurité


Le Moto G Pro dispose d'un composant Face ouverte et d'un capteur de marque unique pour la sécurité. L'ouverture du visage se fait au moyen d'une image 2D donc elle n'est pas sécurisée car elle peut très bien être trompée. Quoi qu'il en soit, il est avantageux en raison de sa rapidité et de sa précision dans un assortiment de bords et de conditions de foudre. Le capteur d'empreinte digitale unique, situé à l'arrière de la Moto, est en outre rapide. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait exact et il manque ici et là de parcourir efficacement la marque unique et vous devez repositionner votre doigt progressivement. Heureusement, cela ne se produit pas maintes et maintes fois et ne prend qu'un instant à résoudre, c'est donc tout sauf une difficulté importante.

Vie de la batterie


Le Motorola Moto G Pro est équipé d'une batterie de 4000 mAh qui, au cas où vous seriez un client léger, peut durer sereinement tous les jours et demi, et pourrait même garder les lumières allumées pendant deux jours, comme Motorola annonce. Dans tous les cas, notre test de batterie YouTube montre que cette Moto a besoin de plus de pression pour durer une journée entière pour les clients accablants et les personnes qui regardent continuellement des enregistrements YouTube.

Lors de notre test de lecture, néanmoins, la Moto s'est améliorée, arrivant à 13 heures et 10 minutes de lecture implacable, donc si vous utilisez votre téléphone essentiellement pour parcourir, vous obtiendrez sans doute plus d'une journée entière d'autonomie avant s'attendant à se connecter.

Pour le chargement, le Moto sous-tend une charge rapide de 15 W. Le chargeur dans la caisse est rapide, même s'il n'est pas un as de charge insensé de 60W.

Meilleures autres options de Moto G Pro


La vitrine bienveillante des téléphones portables de milieu de gamme et de plan de dépenses se développe en 2020, remplie d'excellents téléphones portables à des coûts raisonnables, offrant des points forts incroyables. Le Google Pixel 4a récemment livré est une incroyable autre option Moto G Pro: il met en évidence un excellent appareil photo et une exécution stable.

Bien qu'un peu plus coûteux, le OnePlus Nord est également un officier intermédiaire extraordinaire avec une exécution révolutionnaire et une tonne de points forts de premier plan, par exemple, un écran AMOLED 90 Hz et un support 5G. Étonnamment, il n'est pas accessible aux États-Unis pour le moment.

Au cas où vous vous pencheriez vers un iPhone, Apple a le plan financier bien disposé de l'iPhone SE 2020, qui accompagne un appareil photo extraordinaire et une assez longue période d'actualisation d'iOS.

Malheureusement, aucun de ces téléphones portables n'a de pointeurs. Si vous avez vraiment besoin d'un pointeur, vous pouvez opter pour le LG Stylo 6, malgré le fait que son processeur et sa capacité sont quelque peu médiocres par rapport à ceux du Moto G Pro.
reactions
author-img
شكرا لكم على المتابعة , اذا اعدبتكم المقالات , فرأيكم يهمنا لا تنسوا المشاركة و التواصل معنا