Main menu

Pages

Comment rechercher légalement n'importe quel livre à l'aide de Google

Comment rechercher légalement n'importe quel livre à l'aide de Google

Comment rechercher légalement n'importe quel livre à l'aide de Google


Que feriez-vous si vous saviez qu'un million de livres vous attendaient?

Grâce à leur struggle acharné, Google Livres met in addition to de dix millions de livres à portée de primary. De additionally, grâce au projet de bibliothèque et au program de partenariat de Google Book, les utilisateurs peuvent profiter d'une assortment en ligne croissante.

Si vous êtes prêt à en savoir also, voici remark rechercher n'importe quel livre avec Google.

Qu'est-ce que Google Livres? 


Google Livres vous assistant à découvrir des livres qui vous intéressent. Il propose à la fois une recherche de base et une recherche avancée pour vous aider à trouver ce que vous recherchez. Ensuite, vous pouvez prévisualiser, lire, télécharger, emprunter ou acheter des livres qui journalist à vos besoins.

De also, Google Livres va au-delà des livres, vehicle vous pouvez rechercher des magazines et des journaux. C'est une ressource croissante pour les lecteurs ordinaires et les universitaires.

Qu'est-ce que le projet de bibliothèque Google Livres? 


Bien que la plate-forme Google Livres vous permette de vous connecter avec de nouveaux livres, c'est grâce au projet Bibliothèque qu'une grande partie de ces connaissances est disponible. Le titre vient de l'intention initiale de Google Livres de s'associer avec les principales bibliothèques pour numériser leur assortment.

En termes simples, le Projet Bibliothèque a été le pionnier de la numérisation et de la création de fonctions de recherche pour des millions de livres. Grâce à cela, de nombreux titres rares et difficiles d'accès sont désormais accessibles à tous.

Remark fonctionne le projet de bibliothèque Google Livres? 


Bien que le projet de bibliothèque de livres Google se concentre sur l'expansion de sa bibliothèque numérique, il présente des limites. Standard défaut, il ne peut accorder un accès complet qu'aux œuvres du domaine open. Si l'œuvre ne relève pas du domaine open, seul un extrait de code est affiché, mais cela peut varier en fonction de la décision du titulaire des droits.

Si vous n'êtes pas familier avec le idea du domaine open ou si vous avez besoin d'un autre exemple de child use, consultez les meilleurs destinations de films du domaine open.

Remark Google Livres affiche-t-il les livres? 


Sur Google Livres, il existe quatre niveaux d'accès aux livres:


  • Vue complète 

  • Aperçu limité 

  • Vue d'extrait de code 

  • Aucun aperçu disponible 


Avec la vue complète, vous pouvez lire gratuitement l'intégralité du contenu du livre, rechercher child contenu et le télécharger sous forme de fichier PDF. L'aperçu limité ne vous permet d'examiner qu'une partie du contenu du livre. Le montant d'un aperçu que vous obtenez variera selon le titre; child contenu est également consultable.

L'affichage d'extraits de code se produit lorsqu'aucun aperçu du livre n'existe, mais que vous pouvez toujours effectuer une recherche à l'intérieur. Une fois la recherche effectuée, vous verrez quelques lignes entourant votre witticism clé pour vous donner une idée de ses makes reference to et de leur contexte. Aucun aperçu des titres disponibles n'autorise aucune recherche, mais vous aurez accès à des informations telles que l'ISBN, la date de distribution, l'éditeur et le nombre de pages.

Pourquoi la bataille juridique sur Google Livres? 


Il est significant de noter que le projet de bibliothèque ne s'est pas toujours déroulé sans heurts. Google s'est engagé dans une bataille juridique de onze ans avec la guilde des auteurs. La guilde des auteurs an allégué que Google avait enfreint les lois sur les droits d'auteur en numérisant des livres sans autorisation.

Sans autorisation explicite, Google Livres n'affiche jamais des pages complètes d'œuvres protégées standard des droits d'auteur. Au lieu de cela, ce qui est affiché serait sécurisé dans d'autres paramètres tels que la scrutinize de livre.

En tant que tel, la Cour suprême a décidé d'aller avec Google du côté de l'utilisation équitable. La Cour suprême a décidé qu'elle n'entendrait aucun appel, ce qui a solidifié la croissance de Google Livres.

Qu'est-ce que le focus des partenaires Google Play Livres? 


En raison de la décision légale, Google peut continuer à analyser le contenu en toute sécurité. Il n'est donc pas surprenant que Google ait inclus un moyen de soumettre directement un livre. Le focus des partenaires de Google Play Livres permet aux auteurs et aux éditeurs de soumettre, publier, promouvoir et vendre leur livre.

Remark fonctionne le focus des partenaires Google Play Livres? 


Pour commencer à utiliser le focus des partenaires Livres, il suffit de créer un compte. Lors de votre engraving, il vous suffit de donner les détails suivants:


  • Un compte Google associé 

  • Type d'éditeur (éditeur, auteur auto-publié, distributeur ou fournisseur de administrations) 

  • Nom de l'éditeur 

  • Votre pays de résidence (à des balances bancaires) 

  • Un numéro de téléphone 

  • Un webpage Web 


Ensuite, vous pouvez shipper votre struggle sur Google Play Livres et commencer à générer des revenus tant que vous détenez la réclamation pour atteinte aux droits d'auteur. De in addition, toute personne disposant d'un compte du focus des partenaires peut revendiquer la propriété de child livre numérisé standard le projet Bibliothèque.

Après avoir prouvé votre propriété, vous pouvez choisir de définir la quantité de livre que vous souhaitez afficher. Google Livres vous permet de sélectionner entre 20% et 100% pour un aperçu. Enfin, vous choisissez si vous souhaitez que votre livre soit disponible sous forme de PDF téléchargeable.

Vous pouvez également choisir de supprimer votre livre en tant que résultat de recherche ou de demander à l'avance qu'il ne soit pas numérisé.

Remark rechercher sur Google Livres 


Lorsque vous effectuez une recherche sur Google Livres, la recherche de base fonctionne comme n'importe quelle autre. Vous saisissez le titre d'un livre ou un quip clé et vous trouverez des résultats basés sur les quatre love seats d'accès.

Bien que cela soit efficace si vous savez ce que vous recherchez, vous pouvez toujours perfectionner votre recherche. Si vous utilisez la recherche avancée de Google Livres, vous pouvez personnaliser davantage vos résultats.
reactions
author-img
شكرا لكم على المتابعة , اذا اعدبتكم المقالات , فرأيكم يهمنا لا تنسوا المشاركة و التواصل معنا