Main menu

Pages

Apple facilite la réparation de votre iPhone où vous le souhaitez

la réparation de votre iPhone où vous le souhaitez

Outsider iPhone Fix était une industrie florissante quelque temps avant qu'Apple ne choisisse il y a un an de commencer à préparer des ateliers de réparation et de leur fournir des pièces Apple authentiques, mais ce qu'Apple a commencé est actuellement suffisamment efficace pour que l'organisation développe essentiellement son programme de fournisseur de réparation indépendant.

Déchargez-moi ceci: au cours de l'année la plus récente ou quelque chose comme ça, Apple a travaillé avec des complices de vente au détail et des organisations de réparation extérieures pour offrir des options de réparation à l'iPhone. Le problème est qu'une fois que les iPhones quittent la garantie et que les propriétaires ne peuvent pas simplement les transporter chez les prodiges de l'Apple Store pour une batterie gratuite (ou un effort minimal) ou une substitution d'écran partagé, ils se rendent dans l'un des très nombreux magasins de réparation mère-pop qui peuvent ne pas utiliser de nouvelles pièces ou techniques approuvées par Apple.

Correctifs fiables: Apple semble abandonné à la manière dont les clients rechercheront des options de réparation modérées et étend actuellement le programme de fournisseur de réparation indépendant à 140 organisations et 700 zones de réparation aux États-Unis.Il propulse également le programme de réparation en Europe et au Canada. Les destinations fixes ne paient pas Apple pour adhérer.

Apple a affirmé: Ces magasins de réparation, y compris ceux situés sous le bardeau uBreakiFix, approchent:


  • Préparation du correctif Apple
  • Appareils de réparation Apple
  • Pièces Apple authentiques
  • Manuels de réparation Apple
  • Instruments analytiques Apple


De quelle manière saurez-vous: pour les acheteurs qui ont besoin d'une correction d'écran rapide, mais qui ont également besoin d'un fournisseur de correctifs approuvé par Apple, ils peuvent consulter le site Apple "Fournisseurs de services approuvés et fournisseurs de réparation indépendants", où ils peuvent entrer le nom et la zone du magasin (nation et ville). Nous avons essayé quelques magasins de réparation de quartier, mais nous n'avons pas trouvé de communautés de correctifs confirmées (parfois, le site ne pouvait pas coordonner notre ville voisine).

Préoccupation principale: Nombreux sont ceux qui mettent en stock leurs propres engins «Droit de réparation» et achèteront l'équipement et les instruments essentiels pour le faire. Malgré tout, Apple ne soutient pas les correctifs individuels des iPhones, mais en tout cas, ce développement implique qu'il y a plus de choix de correctifs approuvés par Apple en dehors du cercle Apple Store fermement contrôlé et dans une certaine mesure restreint.
reactions
author-img
شكرا لكم على المتابعة , اذا اعدبتكم المقالات , فرأيكم يهمنا لا تنسوا المشاركة و التواصل معنا